Bonjour / Se connecter
Listings
Accès
Agenda
Actualités
Médecins généralistes

Récolter 10.000 soutiens-gorge: défi relevé!

26
sep
2017

Récolter 10.000 soutiens-gorge: défi relevé!

 

10.443, c’était le nombre de soutiens-gorge déjà récoltés vendredi 22 septembre par le CHC pour son action de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.


Cette moisson a été possible grâce à la générosité des nombreuses collaboratrices et visiteuses du CHC qui ont vidé leur tiroir, mais aussi grâce à des partenaires comme l'asbl Terre qui a fait grimper le compteur avec un don de 1.800 soutiens-gorge. Parmi les autres partenaires, notons aussi les 1.400 soutiens-gorge apportés par les firmes de lingerie (Marie Jo, Andres Sarda et Prima Donna) et les bandagisteries spécialisées (Amoena et Sanomed).


 
Les nombreuses pièces de lingerie sont déjà assemblées en guirlandes par les initiateurs du projet et leurs sympathisants. Ces guirlandes seront exposées durant tout le mois d’octobre sur les façades des cliniques du CHC. 
 
La récolte des soutiens-gorge se termine vendredi mais il n’est pas trop tard pour participer. Le blanc devenu gris, celui qui gratte et qu’on ne porte jamais, tous sont les bienvenus pour cette grande chaine de solidarité (dépôt sur tous les sites du CHC).