Le monde change, le CHC aussi

15
jan
2020

Le monde change, le CHC aussi

Depuis sa création en 2001, le CHC a grandi et s’est développé dans toutes ses composantes: nouvelles offres de soins, résidences services pour personnes âgées, crèche, cuisine centrale, services de groupe renforcés… A la veille du regroupement de l’activité de ses cliniques liégeoises à MontLégia, le CHC a décidé de clarifier qui il est pour que chacun puisse mieux appréhender ses différentes activités. 


Après un travail de réflexion et de déploiement de près de deux ans, après s’être interrogé sur les fondements de son action hier et demain, le CHC va opter en janvier prochain pour un nouveau positionnement, ancré sur des valeurs renforcées. Ce positionnement se concrétisera par une nouvelle architecture de marque, un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle. Ce travail a été réalisé en collaboration avec l’agence Minale Design Strategy. Le changement sera mis progressivement en œuvre à partir de la mi-janvier. 

 

Le CHC prend un nouvel élan ! Cette nouvelle identité, ce nouveau positionnement constituent l’occasion de gagner en clarté et en cohérence. Le CHC devient le Groupe Santé CHC. Toutes les entités ont été renommées, avec une uniformisation des appellations et un rappel systématique du groupe. Outre le nom, le nouveau logo évoque la mission du CHC, une prise en charge chaleureuse et personnalisée, du début à la fin de la vie. Le nouvel univers visuel se veut résolument chaleureux et optimiste.

 

Un nouveau positionnement, un nouvelle architecture de marque (de nouvelles appellations), un nouveau logo et nouvelle identité visuelle !


En savoir plus sur le nouveau positionnement du CHC