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| Médecins |

Votre appréciation


Dans un souci d’amélioration continue de nos services, nous attachons une réelle importance à l’appréciation de votre séjour.


L’enquête de satisfaction

En y répondant, vous nous permettez de mieux cerner vos attentes et d’améliorer nos services. Ces enquêtes sont analysées par le Comité qualité et sécurité patient et des pistes d'amélioration sont proposées aux services concernés.


 


En cas d’insatisfaction, nous vous conseillons

  • en premier lieu, de vous adresser au responsable de l'unité dans laquelle vous êtes/avez été hospitalisé(e)
  • ensuite de notifier votre remarque sur le questionnaire de satisfaction (disponible auprès du personnel de soins ou au service Accueil)

 
Si vous désirez introduire une plainte sur les soins reçus ou sur un autre aspect de votre séjour, adressez-vous prioritairement à la direction de la clinique dans laquelle vous avez été hospitalisé(e). Vous pouvez également contacter le médiateur.
 
Pour toute réclamation concernant votre facture, contactez le service Administration patients.