Bonjour / Se connecter
Listings
Accès
Agenda
Actualités
Médecins généralistes

Succès pour le barbecue annuel

27
juin
2017

Succès pour le barbecue annuel


Comme chaque année, la résidence a invité les familles des résidents pour le traditionnel barbecue de l’été. Plus de 180 personnes étaient au rendez-vous. Un beau succès !


Beaucoup de participants, une journée ni trop chaude, ni trop fraîche, une équipe motivée à faire plaisir, tous les éléments du succès étaient rassemblés. Cette année, Les Peupliers ont adopté une formule un peu différente, en organisant le barbecue en même temps que celui de l’école adjacente et en ouvrant le parc qui donne sur la cour de récréation. Des deux côtés, les hommes se sont entraidés pour les cuissons, le tout dans la bonne humeur.








 
Cette fête commune constituait un beau prolongement des activités intergénérationnelles organisées tout au long de l’année. Différents jeux étaient organisés entre l'école et la maison de repos et tous les enfants ont pu en profiter. L'ouverture du parc leur a permis de participer aux deux fêtes en même temps...Quelques résidents ont tenu les stands de jeux avec beaucoup de plaisir. Plusieurs d’entre eux ont des petits-enfants qui fréquentent l'école.

Merci aux nombreuses personnes qui ont permis de concrétiser l’initiative.