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Médecins généralistes

Administration patients

Le service Administration patients prend en charge les questions financières auxquelles sont confrontés les patients. Il informe sur les coûts, veille au bon paiement des factures et gère les contentieux.

Le service Administration patients est à votre disposition:

  • si vous souhaitez des informations sur votre facture

  • si vous rencontrez des difficultés financières face aux soins qui vous sont facturés

  • si vous avez des questions relatives aux coûts des soins et des prestations

D'une manière plus générale, le service Administration patients est en charge du suivi du dossier administratif. C'est à ce titre qu'il est en lien permanent avec les patients pour apporter une information circonstanciée sur les coûts et la facture, envoyer les rappels, gérer les contentieux et si nécessaire prendre en charge le recouvrement des créances.

Son activité s'exerce en étroite collaboration avec les services administratifs et financiers de l'institution.
 


Médecins conventionnés

La situation d'adhésion des médecins aux différents accords et conventions est détaillée sur le site de l'INAMI.


Votre hospitalisation... combien ça coûte?"

Consultez la brochure réalisée par le service. Vous y trouverez dans un langage clair toutes les informations utiles et un exemple détaillé de facture.








Coordonnées

CHC - Service Administration patients

rue de Hesbaye 75
B-4000 Liège
 


Responsable

Olivier TERWAGNE

04.224.85.72
olivier.terwagne@chc.be


Contacter le service

Vous pouvez contacter le service
 

  • par téléphone: 04.224.80.33 – 04.224.80.34 – 04.224.85.74, du lundi au vendredi de 9h à 12h30

  • par mail à administrationpatient@chc.be

  • par courrier postal

  • par fax: 04.224.86.06

  • en vous présentant à la Clinique Saint-Joseph, au bureau Informations factures, tous les jours de 8h30 à 12h30, sauf le mercredi (14h-17). Dans ce cas, n'oubliez pas de vous munir de la facture originale et des éventuelles attestations de soins reçues.

  • en vous adressant au service Accueil de la clinique dans laquelle vous vous rendez habituellement.

Pour toute demande, nous vous invitons à mentionner:

  • votre n° de dossier ou votre n° de référence établissement

  • votre n° de facture

Effectuer un paiement par virement

Factures et rappels

Utilisez les références suivantes:
 

Clinique Saint-Joseph (Liège)
Clinique de l'Espérance (Montegnée)
Clinique Saint-Vincent (Rocourt)
Clinique Notre-Dame (Waremme)

IBAN: (BE 52) 792-5870979-09
BIC: GKCCBEBB


Clinique Notre-Dame (Hermalle)
Clinique Sainte-Elisabeth (Heusy)

IBAN: (BE 43) 340-0272145-01
BIC: BBRUBEBB