Bonjour / Se connecter
Listings
Accès
Agenda
Actualités
Médecins généralistes

1re phase de la pose du pont reliant la clinique du MontLégia à l’A602, ce week-end

08
fév
2016

1re phase de la pose du pont reliant la clinique du MontLégia à l’A602, ce week-end


Les travaux du nouvel échangeur sur l’A602 (entre ceux d’Ans et de Burenville) se poursuivront ce week-end par la pose du pont qui reliera la clinique du MontLégia à l’autoroute.

Pour ce faire, l’A602 sera fermée ce samedi 13 février dès 22h jusqu’au lundi 15 février à 6h en direction de Bruxelles, entre les sorties 37 "Val-Benoît " et 32 "Ans". Cette fermeture permettra de procéder à la pose des 18 premières poutres.


Les déviations suivantes seront mises en place:

  • les usagers en provenance du Luxembourg seront invités à quitter la liaison E25-E40 à la sortie 37 "Val-Benoît". Une déviation sera mise en place via l’A604 pour leur permettre de gagner l’E42/A15 et les autres grands axes (E40/A3, E313/A13 et E25/A25)

  • les usagers en provenance du Luxembourg qui souhaiteront gagner le centre de Liège seront invités à emprunter la sortie 38 "Grosses-Battes"

Une fermeture similaire aura lieu prochainement (à une date à confirmer) pour la pose des poutres dans l’autre sens de circulation (Bruxelles-Luxembourg).

L'ouvrage pour l'accès à la clinique du MontLégia, comprenant quatre bretelles, le pont et un giratoire, est réalisé en bonne collaboration par le CHC, le SPW (Service public de Wallonie) et la Sofico.


pont-MontLegia-copyright-Greisch.jpg
© Bureau Greisch