Le CHC existe depuis 2001. En 2019, nous avons adopté un nouveau positionnement. Le Groupe santé CHC était né.
Nous sommes multidisciplinaires et multisites. Nous ne sommes jamais loin de vous.
L’expertise, le savoir-faire et le savoir-être font partie de nos valeurs. Nous vous assurons en toute situation la meilleure prise en charge possible.
L’ouverture, l’écoute et la bienveillance animent chacune de nos résidences. Ici aussi, vous êtes entre de bonnes mains.
Nous sommes aussi à vos côtés quand tout commence.
Nous sommes sensibles au talent, à tous les talents. C’est ensemble que nous pouvons aller plus loin.
Legiapark est en cours de construction en face de la Clinique CHC MontLégia. Il s’étendra sur un terrain de 14.320 m² pour 29.879m² de surfaces construites (4 bâtiments). On y trouvera toutes les infrastructures nécessaires à une activité dédiée à la biotechnologie: bureaux, laboratoires, salles blanches, zones de petite production, zones logistiques et techniques, ainsi que des salles de réunion, réception ou conférence, des espaces de coworking, et des espaces multimédia. Soit:
Le parc comprend également une maison de repos construite pour le groupe Armonéa et le bâtiment des services administratifs du Groupe santé CHC. A l’arrière de ce bâtiment se trouve un autre édifice qui accueille une crèche, une halte-garderie ONE et l’Espace+, un espace de bien-être dédié aux patients du service d’oncologie. Avec LegiaPark, le Groupe santé CHC joue son rôle d'acteur en matière d'innovation médicale et technologique, et contribue à l'essor à Liège d'un secteur clé en termes de croissance et d'emplois. Le projet constitue également une formidable émulation pour ses équipes, qui pourront participer de manière plus volontariste encore à des programmes de recherche. LegiaPark représente un investissement de 80 millions €, cofinancé par Noshaq, le Groupe santé CHC, des investisseurs institutionnels privés et emprunt bancaire. LegiaPark, un parc biotch développé par le CHC et Noshaq Voir le dossier de presse du 18 décembre 2019