Le CHC existe depuis 2001. En 2019, nous avons adopté un nouveau positionnement. Le Groupe santé CHC était né.
Nous sommes multidisciplinaires et multisites. Nous ne sommes jamais loin de vous.
L’expertise, le savoir-faire et le savoir-être font partie de nos valeurs. Nous vous assurons en toute situation la meilleure prise en charge possible.
L’ouverture, l’écoute et la bienveillance animent chacune de nos résidences. Ici aussi, vous êtes entre de bonnes mains.
Nous sommes aussi à vos côtés quand tout commence.
Nous sommes sensibles au talent, à tous les talents. C’est ensemble que nous pouvons aller plus loin.
Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité. De votre côté, merci de respecter les consignes de sécurité.
Il n'est pas possible de prendre rendez-vous sur place. Aucun rendez-vous ne pourra être fixé aux guichets de la polyclinique. Vous devez téléphoner ou utiliser notre formulaire de demande de rendez-vous. Le service des rendez-vous est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Si vous êtes sur place, un téléphone est mis à votre disposition dans l’atrium, près de l’entrée principale. Voir la liste des n° de téléphone
Munissez-vous :
Si le guichet est fermé, une facture vous est envoyée à domicile. Dans certains cas (échographies morphologiques par exemple), il vous sera demandé de payer lors de votre inscription, avant votre consultation.
Les consultations sont organisées dans les bureaux de la polyclinique, au rez-de-chaussée. Avant de vous rendre dans la salle d'attente, vous devez vous présenter au guichet d'inscription. Il y a différents guichets en fonction du service dans lequel vous consultez.
Du lundi au vendredi de 7h45 à 18h Guichet 805: du lundi au vendredi de 7h30 à 19h