Satisfaction des patients

Il est essentiel que vous puissiez nous faire part de vos appréciations, suggestions ou avis. Vous contribuez ainsi grandement à améliorer la qualité du service que vous êtes en droit d'attendre.
 

la Gestion des plaintes

 

Les plaintes sont toujours considérées comme un indicateur de dysfonctionnement. Elles sont prises en charge par le médiateur de l'institution et le service Administration patients. Elle sont enregistrées, analysées et corrélées de manière à développer les actions correctives qui s'imposent.
  

l'Enquête de satisfaction patient

 

En remplissant le questionnaire de satisfaction remis durant votre hospitalisation, vous contribuez à l’amélioration de la qualité. Tous ces questionnaires sont encodés et permettent de définir des indicateurs dans différents domaines (accueil, infrastructure hôtelière, soins, information, ...). Pour que ces indicateurs soient valables, le nombre de questionnaires remplis doit être représentatif de l’activité du service.
 

le Benchmark interhospitalier


Notre groupe participe à un benchmark avec de nombreux hôpitaux belges, ce qui lui permet de voir l’évolution de chaque service mais aussi de se comparer aux autres.

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