Administration patients

Le service Administration patients

Nous informons sur les coûts, veillons au bon paiement des factures et gèrons les contentieux.


Nous sommes à votre disposition:

  • si vous souhaitez des informations sur votre facture
  • si vous rencontrez des difficultés financières face aux soins qui vous sont facturés
  • si vous avez des questions relatives aux coûts des soins et des prestations

Notre service est en charge du suivi de votre dossier administratif. C'est à ce titre que nous pouvons vous apporter une information circonstanciée sur les coûts et la facture, envoyer les rappels, gérer les contentieux et si nécessaire prendre en charge le recouvrement des créances.

Adresse

Groupe santé CHC
Services administratifs de groupe
Administration patients
bd Patience et Beaujonc 9
4000 Liège

Téléphone

04 355 78 60

Email

administrationpatient@chc.be


Informations utiles

Permanence téléphonique
du lundi au vendredi de 9h à 12h30

Pour toute demande, mentionnez

  • votre n° de dossier ou votre n° de référence établissement
  • votre n° de facture

Voir plus

Médecins conventionnés

 

La situation d'adhésion des médecins aux différents accords et conventions est détaillée sur le site de l'INAMI. Elle est aussi reprise sur la fiche signalétique de nos médecins et prestataires.

Votre hospitalisation... combien ça coûte?

 

Consultez notre brochure. Vous y trouverez dans un langage clair toutes les informations utiles et un exemple détaillé de facture.


 

Organigramme

Le service Administration patients est rattaché à la direction administrative et financière.

Nous prenons les choses en main

Olivier TERWAGNE

Responsable du service Administration patients

En savoir plus
Voir plus
Prenez
un cookie !
Nous utilisons des cookies pour simplifier et améliorer votre expérience sur notre site. Pour plus d'informations sur l'utilisation que nous faisons des cookies, consultez notre politique de confidentialité.