Le CHC existe depuis 2001. En 2019, nous avons adopté un nouveau positionnement. Le Groupe santé CHC était né.
Nous sommes multidisciplinaires et multisites. Nous ne sommes jamais loin de vous.
L’expertise, le savoir-faire et le savoir-être font partie de nos valeurs. Nous vous assurons en toute situation la meilleure prise en charge possible.
L’ouverture, l’écoute et la bienveillance animent chacune de nos résidences. Ici aussi, vous êtes entre de bonnes mains.
Nous sommes aussi à vos côtés quand tout commence.
Nous sommes sensibles au talent, à tous les talents. C’est ensemble que nous pouvons aller plus loin.
Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité. De votre côté, merci de respecter les consignes de sécurité.
Soyez à l'heure. Si vous avez un empêchement ou un retard, essayez toujours de prévenir le centre médical. Tout rendez-vous non décommandé est susceptible de générer des frais administratifs. Paiement De préférence par bancontact ou en liquide, directement au médecin, y compris pour les échographies et les monitorings. Pour certains actes techniques, vous ne devez pas régler la consultation sur place, une facture vous est adressée ultérieurement.