Gaëtan Dumoulin, futur directeur général adjoint au Groupe santé CHC

20 octobre 2025

Partager

Gaëtan Dumoulin, actuel directeur de la Klinik St. Josef de St-Vith, a été désigné mi-septembre dernier par l’Organe d’administration comme futur directeur général adjoint.

Gaëtan Dumoulin, futur directeur général adjoint au Groupe santé CHC

Il prendra ses fonctions début janvier et sera appelé à terme à prendre la succession d’Alain Javaux, actuel directeur général qui atteindra l’âge légal de la retraite en octobre 2028.

C’est en mai que l’Organe d’administration (OA, anciennement conseil d’administration) a lancé cette procédure de recrutement. En prenant les devants bien avant l’échéance, l’OA tenait avant tout à assurer la continuité et la stabilité dans le management de l’institution: le passage de témoin entre les deux hommes sera consolidé par un travail en tandem de plusieurs mois. Cette période permettra à Gaëtan Dumoulin d’apprendre à mieux connaitre le groupe, ses équipes et son environnement. Si l’intégration est concluante, Gaëtan Dumoulin sera ensuite appelé à assumer la direction générale du groupe, peut-être dans le courant du premier semestre 2027.

Agé de 34 ans, Gaëtan Dumoulin est titulaire d’un master en langues françaises et romanes (UCL) et d’un certificat universitaire en gestion hospitalière (UCL). Après une expérience de 2 ans à Shanghai, il a travaillé comme conseiller stratégique à la Fédération Wallonie-
Bruxelles. En 2020, il a rejoint la Klinik St. Josef à St-Vith, un de nos partenaires au sein du réseau Move, comme directeur financier, avant d’en reprendre la direction générale en 2022.