Le Groupe santé CHC lance son app mobile
Le Groupe santé CHC a présenté, ce jeudi, sa nouvelle application mobile appelée à faciliter la vie de ses patients.
Conçue en partenariat avec IBM, elle est disponible gratuitement sur le Google Store et l'App Store.

Innovante et unique en Belgique, simple d'utilisation et sécurisée, notre app vous permettra :
- de demander vos rendez-vous médicaux
- d’obtenir tous les renseignements sur nos cliniques, nos services médicaux et nos médecins
- de trouver votre route au sein de la Clinique CHC MontLégia grâce à une navigation en images
Notre app peut être utilisée en mode invité (sans compte) ou en mode connecté (avec un compte, sur inscription dans l'une de nos cliniques). L’intérêt d'être connecté est de pouvoir :
- voir et gérer vos rendez-vous
- visualiser le parking recommandé pour votre rendez-vous et suivre la route vers le guichet d’inscription grâce à la navigation
- gérer vos données personnelles (e-mail et numéro de téléphone)
Prendre rendez-vous sans stress, en quelques clics
C’est l’une des fonctionnalités majeures : vous pouvez demander un rendez-vous où que vous soyez et quand vous voulez (pas d'attente au téléphone...). Environ 400 consultations sont à ce jour recensées. En mode connecté, l’utilisateur peut gérer ses rendez-vous (y compris ceux pris à un guichet ou par téléphone), éventuellement en annuler si besoin.
Trouver facilement son chemin grâce à la navigation
L'app comporte un système de navigation indoor qui vous aidera à trouver votre route dans la Clinique CHC MontLégia (uniquement elle dans un premier temps). Le chemin est indiqué avec de vraies photos de la clinique et non une carte. Vous choisissez les points de départ et d’arrivée, et l'app affiche les différentes étapes. Il n’y a plus qu’à faire défiler les photos sur votre téléphone. Facile et pratique.
Plus d'infos sur
https://www.chc.be/faq
N'hésitez pas à télécharger notre app, à l’utiliser et à en parler autour de vous !