DEPLOYMENT SUCCESSFUL
Le CHC existe depuis 2001. En 2019, nous avons adopté un nouveau positionnement. Le Groupe santé CHC était né.
Nous sommes multidisciplinaires et multisites. Nous ne sommes jamais loin de vous.
L’expertise, le savoir-faire et le savoir-être font partie de nos valeurs. Nous vous assurons en toute situation la meilleure prise en charge possible.
Rendre de la vie aux années Nos avons défini une partie de notre activité autour de l'accueil des personnes âgées.
Nous sommes aussi à vos côtés quand tout commence.
Notre secteur de la personne handicapée fonctionne depuis le 1er janvier 2021.
14 octobre 2022
C’est ce samedi 15 octobre que la Clinique CHC Heusy change de centrale téléphonique mais aussi toute une série de numéros d’appel.
Cette modification est prévue de longue date dans le but d’harmoniser les équipements et systèmes des 4 cliniques du CHC. Les principaux numéros d’appel externes restent inchangés, un dépliant récapitulatif a été imprimé à destination des patients et médecins généralistes. Vous pouvez le trouver ici. A l’échelle de la clinique, il s’agit d’un changement important pour toutes les équipes, surtout pour celle de l’accueil qui devra se familiariser à un nouvel outil et acquérir toute une série de nouveaux numéros internes. Des perturbations pourraient subvenir durant l’implémentation de cette nouvelle téléphonique à partir de samedi matin. Merci de votre patience et de votre compréhension.