Comité de coordination des directions de groupe

Le Comité de coordination des directions de groupe est un lieu d'information, de partage d'opinions et de rapport des mandats de représentation exercés "à l'extérieur" du Groupe santé CHC.


Il se réunit une fois par mois.
 

Missions

 

Elles portent sur l'harmonisation de l'information relative au fonctionnement de l'institution, à son développement et à son positionnement dans le paysage des soins de santé avec, en particulier, un point régulier sur

  • l'actualité financière du Groupe santé CHC
  • l'actualité sociale en général et au sein du Groupe santé CHC, notamment dans les contacts avec les organisations syndicales
  • le développement stratégique du Groupe santé CHC en matière d'offre de services et de continuité des soins, d'organisation médicale, de systèmes d'information et de développement stratégique

Membres

  • Directeur administratif et financier
  • Directeur de l’amélioration contenue de la qualité et de la sécurité
  • Directeur du département infirmier
  • Directeur du secteur de la personne âgée
  • Directeur des achats
  • Directeur général
  • Directeur médical
  • Directeur technique et des infrastructures
  • Directeur/directrice du département des ressources humaines
  • Directeurs/directrice des cliniques
  • Directrice des services hôteliers
  • Responsable de la cellule contrôle de gestion
  • Responsable du service communication
  • Responsables de la pharmacie

Prenez
un cookie !
Nous utilisons des cookies pour simplifier et améliorer votre expérience sur notre site. Pour plus d'informations sur l'utilisation que nous faisons des cookies, consultez notre politique de confidentialité.