téléphone

Mise à disposition

 

La demande de location doit être introduite au service Admission hospitalisation au moment des formalités d'admission. Le choix de la location est définitif et couvre toute la durée du séjour.
 

toutes les chambres sont équipées d'un téléphone, dans certains cas sur demande. 

 

La ligne téléphonique est ouverte une fois les formalités administratives accomplies. Vous recevez un code strictement personnel dont la validité n'excède pas la durée du séjour.

Recommandations
Par courtoisie à l'égard des autres patients, nous vous demandons d'éviter les appels téléphoniques à des heures trop matinales (avant 8h) ou trop tardives (après 22h).


Téléphoner
 

Clinique CHC Hermalle
Téléphoner depuis votre chambre
formez le 5 + pin code + 0 + votre numéro d'appel
 
Recevoir un appel
un numéro d’appel vous est spécifiquement attribué. Demandez-le à l’accueil et informez-en vos correspondants. 
Clinique CHC Heusy
Téléphoner depuis votre chambre
formez le pin code + votre numéro d'appel
 
Recevoir un appel
un numéro d’appel vous est spécifiquement attribué. Demandez-le à l’accueil et informez-en vos correspondants.
Clinique CHC MontLégia
Téléphoner depuis votre chambre
En gériatrie et revalidation, chaque chambre dispose d'un téléphone. Pour les autres unités, un téléphone peut vous être fourni sur demande auprès du personnel de l’unité.
Demandez votre pin code à l’accueil Admission (route 502).

Recevoir un appel
  • En gériatrie et revalidation: le no de téléphone est indiqué sur l'écran du téléphone.
  • Pour les autres unités: l'unité dans laquelle vous êtes hospitalisé(e) vous fournira le téléphone, ainsi que le no de téléphone pour vous joindre.
Clinique CHC Waremme
Téléphoner depuis votre chambre
formez le 5 + pin code + 0 + votre numéro d'appel
 
Recevoir un appel
les personnes qui désirent vous joindre doivent former le numéro direct indiqué sur le téléphone. 


Coûts

 

chambre à 1 lit

  • la location du téléphone est comprise dans le supplément de chambre (hors communications) sauf dans le service de gériatrie de la Clinique CHC Waremme
  • communications vers poste fixe: 0,36 €/minute* **
  • communications vers portable: 0,60 €/minute* *** 

chambre commune
La location du téléphone est facultative et payante.

  • redevance: 3,80 €/jour (1,05 €/jour à partir du 21jour)
  • communications vers poste fixe: 0,36 €/minute* **
  • communications vers portable: 0,60 €/minute* ***

* hors appels internationaux
** 0,27 €/minute de 19h à 8h et les week-ends et jours fériés
*** 0,49 €/minute de 19h à 8h et les week-ends et jours fériés

Prenez
un cookie !
Nous utilisons des cookies pour simplifier et améliorer votre expérience sur notre site. Pour plus d'informations sur l'utilisation que nous faisons des cookies, consultez notre politique de confidentialité.