Le CHC existe depuis 2001. En 2019, nous avons adopté un nouveau positionnement. Le Groupe santé CHC était né.
Nous sommes multidisciplinaires et multisites. Nous ne sommes jamais loin de vous.
L’expertise, le savoir-faire et le savoir-être font partie de nos valeurs. Nous vous assurons en toute situation la meilleure prise en charge possible.
L’ouverture, l’écoute et la bienveillance animent chacune de nos résidences. Ici aussi, vous êtes entre de bonnes mains.
Nous sommes aussi à vos côtés quand tout commence.
Nous sommes sensibles au talent, à tous les talents. C’est ensemble que nous pouvons aller plus loin.
La demande de location doit être introduite au service Admission hospitalisation au moment des formalités d'admission. Le choix de la location est définitif et couvre toute la durée du séjour.
La ligne téléphonique est ouverte une fois les formalités administratives accomplies. Vous recevez un code strictement personnel dont la validité n'excède pas la durée du séjour. Recommandations Par courtoisie à l'égard des autres patients, nous vous demandons d'éviter les appels téléphoniques à des heures trop matinales (avant 8h) ou trop tardives (après 22h).
chambre à 1 lit
chambre commune La location du téléphone est facultative et payante.
* hors appels internationaux ** en fonction du réseau belge appelé