Le CHC existe depuis 2001. En 2019, nous avons adopté un nouveau positionnement. Le Groupe santé CHC était né.
Nous sommes multidisciplinaires et multisites. Nous ne sommes jamais loin de vous.
L’expertise, le savoir-faire et le savoir-être font partie de nos valeurs. Nous vous assurons en toute situation la meilleure prise en charge possible.
L’ouverture, l’écoute et la bienveillance animent chacune de nos résidences. Ici aussi, vous êtes entre de bonnes mains.
Nous sommes aussi à vos côtés quand tout commence.
Nous sommes sensibles au talent, à tous les talents. C’est ensemble que nous pouvons aller plus loin.
Les plaintes sont toujours considérées comme un indicateur de dysfonctionnement. Elles sont prises en charge par le médiateur de l'institution et le service Administration patients. Elle sont enregistrées, analysées et corrélées de manière à développer les actions correctives qui s'imposent.
En remplissant le questionnaire de satisfaction remis durant votre hospitalisation, vous contribuez à l’amélioration de la qualité. Tous ces questionnaires sont encodés et permettent de définir des indicateurs dans différents domaines (accueil, infrastructure hôtelière, soins, information, ...). Pour que ces indicateurs soient valables, le nombre de questionnaires remplis doit être représentatif de l’activité du service.