Le CHC existe depuis 2001. En 2019, nous avons adopté un nouveau positionnement. Le Groupe santé CHC était né.
Nous sommes multidisciplinaires et multisites. Nous ne sommes jamais loin de vous.
L’expertise, le savoir-faire et le savoir-être font partie de nos valeurs. Nous vous assurons en toute situation la meilleure prise en charge possible.
L’ouverture, l’écoute et la bienveillance animent chacune de nos résidences. Ici aussi, vous êtes entre de bonnes mains.
Nous sommes aussi à vos côtés quand tout commence.
Nous sommes sensibles au talent, à tous les talents. C’est ensemble que nous pouvons aller plus loin.
Clinique CHC Hermalle
Clinique CHC Heusy
Clinique CHC Waremme
bd Patience et Beaujonc 24000 Liège
04 355 40 80
402
E
Le centre de la douleur chronique s'adresse aux patients souffrant de douleurs chroniques (douleurs qui durent depuis plus de trois mois) contre lesquelles les traitements classiques ne suffisent plus. Il existe depuis 1997, et est reconnu par le Service Public Fédéral de la santé. Quelque 450 nouveaux patients y sont pris en charge chaque année.
Attention
Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité. De votre côté, merci de respecter les consignes de sécurité
Les consultations sont organisées dans les bureaux de la polyclinique, au rez-de-chaussée. Munissez-vous :
Si le guichet est fermé, une facture vous est envoyée à domicile. Dans certains cas (échographies morphologiques par exemple), il vous sera demandé de payer lors de votre inscription, avant votre consultation.
Recommandations
Coordinateur du centre de la douleur chronique, Algologue, Anesthésiste
Algologue, Anesthésiste
Médecin chef de service, Algologue, Anesthésiste
Médecin spécialiste en médecine physique
Kinésithérapeute
Psychologue clinicien
Ergothérapeute
Assistante sociale
Infirmière douleur
Coordinatrice douleur