Nous nous occupons des formalités pour vous.
- Une fois que votre médecin a décidé, avec votre accord, de vous hospitaliser, il vous communique votre date d’admission. La PSH reçoit, de son côté, de la part du médecin ou de son secrétariat, une réservation de séjour avec toutes les informations nécessaires à votre hospitalisation.
- La PSH réserve votre lit. Le lit est attribué en fonction de votre choix de chambre (dans les limites des disponibilités à ce moment-là).
- En fonction de l’intervention, nous vous contactons pour fixer un rendez-vous avec l’anesthésiste et/ou le cardiologue (si nécessaire). Nous transmettons les informations utiles à tous les intervenants et services concernés.
- La veille de votre hospitalisation, début d'après-midi, nous vous informons des modalités d’admission, et nous vous communiquons les consignes que vous devez suivre en vue de l'intervention (par exemple: heure d'arrivée, parking et route à suivre). Les modalités de jeûne et les modifications éventuelles de votre traitement médicamenteux vous sont données par votre médecin.
Si vous souhaitez nous joindre, vous devez
contacter la clinique où vous serez hospitalisé.
- Clinique CHC Hermalle: 04 374 71 38
- Clinique CHC Heusy: 087 21 32 65
- Clinique CHC MontLégia: 04 355 76 80
- Clinique CHC Waremme: 019 33 94 99