Votre appréciation

Nous attachons une réelle importance à l'appréciation de votre séjour. Votre avis nous permet de nous améliorer.

 

L’enquête de satisfaction


En remplissant le questionnaire de satisfaction, vous nous permettez de définir vos attentes et d’améliorer nos services. Ces enquêtes sont analysées régulièrement par le Comité qualité et sécurité patient, qui propose des améliorations aux services concernés.

Une fois l'enquête complétée, veuillez la déposer dans une des boîtes situées dans les unités de soins.

 

Si vous n'etes pas satisfait

 

Nous vous conseillons en premier lieu
  • de vous adresser au responsable de l'unité dans laquelle vous êtes/avez été hospitalisé
  • ensuite, de notifier votre remarque sur le questionnaire de satisfaction (disponible auprès du personnel de soins)
Si vous désirez introduire une plainte sur les soins reçus ou sur un autre aspect de votre séjour
Adressez-vous prioritairement à la direction de la clinique dans laquelle vous avez été hospitalisé. Vous pouvez également contacter le médiateur hospitalier.
 
Pour une réclamation concernant votre facture
Contactez le service Administration patients.

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