DEPLOYMENT SUCCESSFUL
Le CHC existe depuis 2001. En 2019, nous avons adopté un nouveau positionnement. Le Groupe santé CHC était né.
Nous sommes multidisciplinaires et multisites. Nous ne sommes jamais loin de vous.
L’expertise, le savoir-faire et le savoir-être font partie de nos valeurs. Nous vous assurons en toute situation la meilleure prise en charge possible.
Rendre de la vie aux années Nos avons défini une partie de notre activité autour de l'accueil des personnes âgées.
Nous sommes aussi à vos côtés quand tout commence.
Notre secteur de la personne handicapée fonctionne depuis le 1er janvier 2021.
Vos questions, vos remarques ou vos plaintes sont importantes pour nous aider à améliorer la qualité des soins et du service que vous êtes en droit d'attendre.
Le Groupe santé CHC s'est engagé à faire de la médiation un outil concret pour l'amélioration de la qualité en adéquation avec les valeurs de l'institution: qualité des soins, patient au centre des préoccupations médicales et relationnelles, humanisme, clarté dans l'information. Il ne s'agit pas seulement d'enregistrer et de donner suite aux plaintes mais aussi de définir, à tout niveau de l'institution, des choix adaptés aux besoins des patients. Le rôle du médiateur est d'assurer un relais entre le patient, sa famille, l'institution et les praticiens en cas de plainte. Le médiateur favorise le dialogue et la recherche d'une solution à l'amiable. La médiation s'exerce en toute neutralité et en toute confidentialité. Elle est gratuite.
Groupe santé CHCServices administratifs de groupeMédiation des plaintesbd Patience et Beaujonc 94000 Liège
04 355 76 52
mediateur@chc.be
Le médiateur est tenu à la confidentialité et à la neutralité. Il est chargé essentiellement de trois missions:
Nous vous conseillons de vous adresser en premier lieu à un responsable sur place: infirmière-chef du service dans lequel vous êtes/avez été hospitalisé(e), responsable de polyclinique, directeur de maison de repos, médecin en charge de votre suivi... Si vous souhaitez porter plainte sur un aspect de votre séjour à l'hôpital Adressez-vous au directeur de la clinique dans laquelle vous avez été hospitalisé(e). Si vous souhaitez introduire une réclamation par rapport à une facture Contactez le service Administration patients. Vous pouvez aussi vous adresser directement au médiateur et déposer une plainte en ligne.
Médiateur hospitalier