Administration patients

Nous informons sur les coûts, veillons au bon paiement des factures et gèrons les contentieux.

Nous assurons aussi le suivi de votre dossier administratif. C'est à ce titre que nous pouvons vous apporter une information circonstanciée sur votre facture, envoyer les rappels, gérer les contentieux et si nécessaire prendre en charge le recouvrement des créances.

Adresse

Groupe santé CHC
Services administratifs de groupe
Administration patients
bd Patience et Beaujonc 9
4000 Liège

Téléphone

04 355 78 60

Email

administrationpatient@chc.be

Contactez-nous si

 
  • vous souhaitez des informations sur votre facture
  • vous rencontrez des difficultés financières face aux soins qui vous sont facturés
  • vous avez des questions relatives aux coûts des soins et des prestations

Permanence téléphonique
du lundi au vendredi de 9h à 12h30

Vous pouvez aussi nous envoyer un mailadministrationpatient@chc.be

Pour toute demande, mentionnez
  • votre n° de dossier ou votre n° de référence établissement
  • votre n° de facture



BON A SAVOIR

 

Statut de conventionnement des médecins
La situation d'adhésion des médecins aux différents accords et conventions mutualistes est détaillée sur le site de l'INAMI. Elle est aussi reprise sur la fiche signalétique de nos médecins et prestataires.
Trouver un médecin

Votre hospitalisation... combien ça coûte?
Pour répondre à cette question (du moins dans les grandes lignes), consultez cette page.
Vous y retrouverez notamment

Pensez aussi à vérifier votre contrat d'assurance hospitalisation.
 

Nous prenons les choses en main

Olivier TERWAGNE

Responsable administration patients

En savoir plus
Voir plus


Organigramme


Prenez
un cookie !
Nous utilisons des cookies pour simplifier et améliorer votre expérience sur notre site. Pour plus d'informations sur l'utilisation que nous faisons des cookies, consultez notre politique de confidentialité.