Le CHC existe depuis 2001. En 2019, nous avons adopté un nouveau positionnement. Le Groupe santé CHC était né.
Nous sommes multidisciplinaires et multisites. Nous ne sommes jamais loin de vous.
L’expertise, le savoir-faire et le savoir-être font partie de nos valeurs. Nous vous assurons en toute situation la meilleure prise en charge possible.
L’ouverture, l’écoute et la bienveillance animent chacune de nos résidences. Ici aussi, vous êtes entre de bonnes mains.
Nous sommes aussi à vos côtés quand tout commence.
Nous sommes sensibles au talent, à tous les talents. C’est ensemble que nous pouvons aller plus loin.
Gagnez du temps, composez de suite le bon numéro ! N'appelez pas le central ou les urgences si vous avez besoin d'un rendez-vous. Ce n'est pas une bonne idée, ni pour vous, ni pour nous. En utilisant le n°d'appel direct, vous évitez d'attendre et pouvez activer la fonction "Me rappeler".
Voir tous les numéros de téléphone directs Télécharger notre répertoire téléphonique
Facilitez-vous la vie, envoyez un mail Utiliser notre formulaire de demande de rendez-vous
Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité. De votre côté, merci de respecter les consignes de sécurité
28
oct. 2020
Ce mercredi, Franck Vandenbroucke a rencontré quelques médecins et la direction de l’hôpital avant de visiter l’unit ...
13
Nouvel espace lounge, nouvelle sandwicherie: le restaurant self-service de la Clinique CHC MontLégia continue d’étof ...
17
sept. 2020
A l’occasion de la Semaine de la mobilité, le Groupe santé CHC vient d’inaugurer une station Cambio, avec un véhicul ...
25
juin 2020
Dès mi-juillet, Google proposera une visite virtuelle à 360° du MontLégia. Une première pour un hôpital en Belgique.