Le CHC existe depuis 2001. En 2019, nous avons adopté un nouveau positionnement. Le Groupe santé CHC était né.
Nous sommes multidisciplinaires et multisites. Nous ne sommes jamais loin de vous.
L’expertise, le savoir-faire et le savoir-être font partie de nos valeurs. Nous vous assurons en toute situation la meilleure prise en charge possible.
L’ouverture, l’écoute et la bienveillance animent chacune de nos résidences. Ici aussi, vous êtes entre de bonnes mains.
Nous sommes aussi à vos côtés quand tout commence.
Nous sommes sensibles au talent, à tous les talents. C’est ensemble que nous pouvons aller plus loin.
Chaque unité paramédicale assume la gestion préférentielle d’une partie des patients du CIMM, selon des protocoles et des procédures communes, et sous la supervision de l’équipe médicale. La répartition des patients au sein des sous-unités se fait sur des critères de localisation géographique et selon des préférences (choix du patient, …), y compris en fonction de l’historique de prise en charge (patients suivis dans les anciens centres respectifs). Les informations et le dossier médical de chaque patient sont toutefois partagés au sein de l’équipe complète du CIMM afin d’assumer la continuité des soins et les éventuelles urgences. Pour ce partage d’information, le CIMM utilise de préférence le Réseau Santé Wallon.