Clinique CHC MontLégia
Devenir des anciens sites
Fin octobre 2019, le Groupe santé CHC a signé le contrat de vente de ses trois sites liégeois.
- D’une part avec Bluestone invest pour les sites de Saint-Joseph et l’Espérance ainsi que pour le bâtiment de psychiatrie, la polyclinelle, la maison des religieuses et les terrains attenants à Rocourt.
- D’autre part avec Care-ion pour le bâtiment de la clinique Saint-Vincent. Ce second acquéreur a été amené dans la négociation par Bluestone invest.
« Nous nous étions engagés à ne pas laisser de chancre dans les quartiers que nous allons quitter. Nous avons tenus parole et c’est évidemment une grande satisfaction, résume Alain Javaux, directeur général du Groupe santé CHC. Chacun de nos actuels sites vivra une autre vie après sa fonction d’hôpital, mais surtout de nouveaux projets vont se développer dans les trois quartiers ».